Jump to content

Affichage sélecteur de tailles produit en pack


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis sur un prestashop 1.6.1.23 avec le template Warehouse version 3.8.7

J'ai installé le Module Advanced Pack 5 qui fonctionne très bien mais j'ai un problème au niveau de l'affichage. 

J'essaie de faire comme pour ma page produit classique qui affiche le choix des tailles comme ceci

produit-classique.jpg.e12184abd3a3c58463fde713ab2bc036.jpg

Or, ça me met ça :

produit-pack.jpg.6c49dd1d5600252cd7d4e2afbcca0941.jpg

Voici la page produit en pack https://jowk.store/jowk-x-i-m-not/119-pack-i-m-not.html

et la page produit classique https://jowk.store/homme/116-hoodie-classique.html

Pour changer l'affichage du bouton radio, j'utilise ce css :

label.sizes.selected_radio_label {
    border: 1px solid #000 !important;
	background-color: #000000 !important;
	color:#bca587 !important;
}

Seulement sur la page de pack, je n'arrive pas à trouver la classe à modifier pour que mon bouton s'affiche de la même manière. 

Auriez-vous une piste ? 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bon, cette fois-ci je vais être plus clair que les autres fois. Oui, j'ai déjà eu le même soucis mais en relisant ma réponse, je me suis aperçu que je n'avais pas été clair du tout.

La classe "selected_radio_label" ne s'ajoutait pas à ce niveau sur mon fichier TPL qui affiche les attributsScreenshot_3.jpg.e262a3ad2ca5fed69334c9c145a9a624.jpg

J'ai donc ajouté ce bout de code et ça fonctionne :

<script type="text/javascript">
$('span').closest('li').find('label.selected_radio_label').removeClass('selected_radio_label');
	$('span.checked').closest('li').find('label').addClass('selected_radio_label');
	$('input[type=radio]').prev('label.selected_radio_label').removeClass('selected_radio_label');
	$('input[type=radio]:checked').prev('label').addClass('selected_radio_label');
</script>

Ce code ajoute donc bien la classe qu'il manquait (ouais je sais il est moche et j'ai fait ça comme un noob).

Encore merci pour votre aide spirituelle. Chaque fois que je poste ici je finis par trouver tout seul mais merci quand-même.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...