Jump to content

Site multilingue avec différentes url PS 1.7


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite passer une boutique en multilingue. Ma version est la 1.7. Je ne souhaite pas avoir le code pays type /fr /en /es après l'adresse, mais vraiment avoir une url dédiée à chaque pays (site.fr, site.es, site.en...)

Tout ce que j'ai vu pour le moment, ce sont des modules qui ne vont pas au delà du 1.6. 

Quelqu'un aurait la solution pour vraiment rediriger la boutique vers des url et non des sous domaines ? 

Par avance merci !

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai déjà créé mes boutiques, j'ai aussi créé les langues dont j'aurais besoin dans localisation, c'est une fois avoir fait tout ça, comment faire en sorte de bien avoir une langue par domaines ? 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je propose un module qui permet de basculer d'une boutique à l'autre en changeant de langue mais, comme vous l'avez constaté, il n'est pas basculé sur la 1.7 car, jusqu'à maintenant, la 1.7 rencontrait pleins de soucis de fonctionnement en multi boutique.

Je n'ai pas encore effectué de test sur la 1.7.6.0 pour savoir si cette option est plus stable.

Concernant la limitation de langue par domaine, il faut aller ans la configuration de chaque langue pour n'associer qu'une boutique par langue.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...