Jump to content

Export pour la compta


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe un module qui peut faire des exports dans le même exemple que l'image que je vous mets en PJ, pour en suite l'importer dans le logiciel de ma compta

J'ai cherché sur addon, et quand je veux tester la démo de certains produits, j'ai la redirection sur le BO mais avec un écran noir donc je ne peux pas tester

J'aimerais que mes exports soient au format CSV ou TXT

Merci :)

ps : un module similaire, ou qui se rapproche fortement de mon exemple :)

image.png.03f2f8b2f39accda82d7a1709314e122.png

 

 

Edited by JulWats (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai cherché des modules qui pourrait peut-être répondre à mes besoins mais je ne peux pas les tester dans le BO de la démo, j'ai un écran noir où alors ça me renvoie sur le dashboard et je ne peux absolument rien faire :(

Il me faudrait dans la mesure, ce type de format où c'est comme dans l'exemple ci-dessus

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il me faudrait plus un module comme Atoo-sync, car mon service administratif utilise le même logiciel Sage, mais je pense que c'est plus pour les commandes et clients, que les factures

Ce module là je l'ai regardé, mais je peux pas le tester en démo

Link to comment
Share on other sites

Petit up ,

J'ai essayé différents modules ou logiciels mais soit la version limitée m'empêche de tester les exports/imports, soit ça ne répond vraiment pas à mes attentes,

J'aimerais savoir si il existe un moyen, une base ou même une requête SQL que je pourrais personnaliser par la suite pour que je puisse récupérer les mêmes données que dans mes images dit au début.

Je suis sous la version 1.7.5.1

Je vous remercie

 

Edited by JulWats (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...