Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre un souci que je n'arrive pas à solutionner ! En effet,  lorsque j'active l'URL simplifiée (CONFIGURER > paramètres de la boutique > Trafic et SEO) alors toutes les images des produits disparaissent !?

J'ai procédé à la manip comme demandée sur mon backoffice (cf. pièce jointe)... mais en vain !!! Quant à la phrase "Le mode de réécriture d'URL (mod_rewrite) n'est pas activé sur votre serveur, ou il est impossible de vérifier la configuration. Pour utiliser les URL réécrites, vous devez activer ce mode." j'ai contacté l'hébergeur (OVH) et le technicien m'a dit que cela ne pouvait pas venir d'eux, mais de Prestashop (j'ai également contacté l'auteur du template, et ce dernier m'assure que cela ne vient pas du template, mais également de Prestashop). Bref... je galère =(

URL de mon site : https://pomponbazar.com/index.php

Version de Prestashop : 1.7.3

J'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller car je commence à sacrément tourner en rond...

Bonne fin de journée !

POMPONBAZAR-Probleme-URLrewriting-et-images-produits.pdf

Link to comment
Share on other sites

  • Wallace@52 changed the title to URL simplifiée & image produit

Bonjour Eolia et merci de m'accorder de votre temps,

Tous les produits ont une url simplifiée, par contre j'ai le message ci-dessous sous chacune des url simplifiée :

> Les URLs simplifiées sont actuellement désactivées. Pour l'activer, aller dans SEO et URLs

> L'option "Forcer la mise à jour des URL simplifiées" est actuellement activée. Pour les désactiver, allez dans vos paramètres produit

Une idée de ce que je dois faire ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
On 8/21/2019 at 10:29 PM, Wallace@52 said:

J'ai testé... mais toujours pas solutionné =(

Bonjour

Je vois sur votre site 

On 7/15/2019 at 7:07 PM, Wallace@52 said:

Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre un souci que je n'arrive pas à solutionner ! En effet,  lorsque j'active l'URL simplifiée (CONFIGURER > paramètres de la boutique > Trafic et SEO) alors toutes les images des produits disparaissent !?

J'ai procédé à la manip comme demandée sur mon backoffice (cf. pièce jointe)... mais en vain !!! Quant à la phrase "Le mode de réécriture d'URL (mod_rewrite) n'est pas activé sur votre serveur, ou il est impossible de vérifier la configuration. Pour utiliser les URL réécrites, vous devez activer ce mode." j'ai contacté l'hébergeur (OVH) et le technicien m'a dit que cela ne pouvait pas venir d'eux, mais de Prestashop (j'ai également contacté l'auteur du template, et ce dernier m'assure que cela ne vient pas du template, mais également de Prestashop). Bref... je galère =(

URL de mon site : https://pomponbazar.com/index.php

Version de Prestashop : 1.7.3

J'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller car je commence à sacrément tourner en rond...

Bonne fin de journée !

POMPONBAZAR-Probleme-URLrewriting-et-images-produits.pdf

Bonjour 

Je vois sur votre site que le problème est résolu. Je rencontre exactement le même. 

Comment l'avez vous résolu ? 

Merci pour votre aide 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...