France 14 Posted July 14 (edited) Bonjour Je recherche un prestataire pour faire des petites modifications sur mon site. Dans les choses à faire : - ajouter un bout de code pour que la livraison soit possible que pour les commandes de $10 avant taxes et après réduction. Si la commande est en bas de $10 et que le client choisi Postes Canada un message doit s'afficher pour aviser le client. - ajouter un bout de code pour faire en sorte que si le client choisi Cueillette en magasin et que la commande est $5 et moins que le seul moyen de paiement soit "Paiement en magasin en argent ou par débit". - ajouter le moteur de recherche par référence pour tous les clients ( présentement ce moteur de recherche est uniquement que pour le "client magasin". ) Merci Edited July 14 by France (see edit history) Quote Share this post Link to post Share on other sites
France 14 Posted July 20 Bonjour Je suis toujours à la recherche d'un prestataire sérieux, qualifié, légal et qui parle français pour faire les modifications citées dans le 1er message. Une fois que j'aurai trouvé "cette perle" il pourra y avoir d'autre chose à faire sur le site dans le futur. Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Manu-shop 28 Posted July 21 17 hours ago, France said: Bonjour Je suis toujours à la recherche d'un prestataire sérieux, qualifié, légal et qui parle français pour faire les modifications citées dans le 1er message. Une fois que j'aurai trouvé "cette perle" il pourra y avoir d'autre chose à faire sur le site dans le futur. Merci bonjour, avez vous contacté le contact que je vous ai donné en mp ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
France 14 Posted July 22 On 7/21/2019 at 4:47 AM, Manu1238 said: bonjour, avez vous contacté le contact que je vous ai donné en mp ? Oui j'ai communiqué avec lui. Quote Share this post Link to post Share on other sites