Jump to content

Recherche prestataire pour petites modifications


Recommended Posts

Bonjour

 

Je recherche un prestataire pour faire des petites modifications sur mon site.

Dans les choses à faire :

- ajouter un bout de code pour que la livraison soit possible que pour les commandes de $10 avant taxes et après réduction. Si la commande est en bas de $10 et que le client choisi Postes Canada un message doit s'afficher pour aviser le client.

- ajouter un bout de code pour faire en sorte que si le client choisi Cueillette en magasin et que la commande est $5 et moins que le seul moyen de paiement soit "Paiement en magasin en argent ou par débit".

- ajouter le moteur de recherche par référence pour tous les clients ( présentement ce moteur de recherche est uniquement que pour le "client magasin". )

 

Merci

Edited by France (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je suis toujours à la recherche d'un prestataire sérieux, qualifié, légal et qui parle français pour faire les modifications citées dans le 1er message.

Une fois que j'aurai trouvé "cette perle" il pourra y avoir d'autre chose à faire sur le site dans le futur.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, France said:

Bonjour

 

Je suis toujours à la recherche d'un prestataire sérieux, qualifié, légal et qui parle français pour faire les modifications citées dans le 1er message.

Une fois que j'aurai trouvé "cette perle" il pourra y avoir d'autre chose à faire sur le site dans le futur.

 

Merci

bonjour, avez vous contacté le contact que je vous ai donné en mp ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...