Jump to content

Module ATOS et PS 1.7.6


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai désinstallé avec suppression du dossier. J'ai téléchargé la dernière version indiquant PS 1.7.6 mais j'ai le même résultat.

Je viens d'écrire à Atos + support Prestashop + Mercanet... On va voir mais si quelqu'un a résolu le pb, je suis preneur. Sinon quel est le module de paiement le plus fiable et dont on peut avoir la certitude que PS teste les montées de version ?

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Je ne sais pas si ça peut vous être utile, mais j'ai eu le problème sur le site d'un client et il s'avère que les numeric_iso_code etaient a 0 dans ses devises.

J'ai corrigé le problème en allant dans la base de données :

table ps_currency le champ numeric_iso_code ne doit jamais être à 0, par exemple pour :

L' EURO = 978
LE DOLLAR USD = 840

Atos à vérouillé l'accès à cause d'un montant en erreur répétitif, donc videz votre panier ajoutez un autre produit (avec un montant différent) et allez jusqu'à la page de paiement Atos pour débloquer de leur coté

Cordialement

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup soraWebsoft pour votre réaction. Vous me sortez une grosse épine du pied ( encore une fois). 

Car je ne compte plus  toutes les interventions sur mon site internet ou vous avez intervenu a chaque fois avec succès sans compter votre hébergement et la maintenance . Vous êtes toujours au top. Je vous recommande a tout le monde. 

Merci encore 

Edited by easydin.com (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...