Jump to content

hookActionProductUpdate et ajout de "customization fields"


Recommended Posts

Bonjour,

Je me bagarre depuis hier pour ajouter systèmatiquement des champs de personnalisation à mes produits lors d'un enregistrement.

J'ai créé un module et j'utilise le hook ActionProductUpdate pour exécuter mes insertions...

Mon code s'exécute normalement lors d'un enregistrement.

Si je fais un select sur la table customization_field avant l'insertion, je ne vois rien et si je le refais à la fin de mon code je vois bien mes tuples ajoutés en bdd.
Les id s'incrètement bien, zéro problème en apparence.

SAUF QUE .... je ne retrouve finalement rien dans ma bdd et mes champs de personnalisation ne sont pas du tout ajoutés à mon produit...

C'est comme s'ils étaient bien créés mais que dans la même exécution, un peu plus loin, ils étaient supprimés...
Et impossible de comprendre comment..

Je suis sous Ps17, est-ce que quelqu'un de calé sur le process d'enregistrement produit aurait une petite idée de ce qui peut se passer ?!

D'avance merci,

Link to comment
Share on other sites

À force d'avoir le nez dedans, je n'ai plus les idées claires. Je viens de tester un truc tout bête : mettre un exit() juste après l'exécution du hook actionProductUpdate dans la fonction d'update de la classe Product.
Et cette fois-ci, je vois bien mon tuple rester en bdd.
Il y a donc bien un moment dans le process où mes champs sont supprimés pour x raison...

Je continue mes investigations et je noterai mes avancées ici, ça servirait peut-être à quelqu'un d'autre un jour !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...