Jump to content

Prest 1.7 : Aucun transporteur disponible


Recommended Posts

Bonjour,

souci avec une boutique prestashop de ma cliente version 1.7.2.2 (déjà en service depuis 3 ans).
Transporteurs :
-Chronospost
-Colissimo simplicité

Il arrive de temps en temps (vraiment aléatoire) que certains clients ayant en plus déjà commandés se retrouvent lors d'une nouvelle commande avec le message  "aucun transporteur ne  peut livrer à mon adresse" alors que leur adresse est correcte.

En BO, si on créé une commande il faut simuler une modif sur l'adresse du client (càd ouvrir et fermer sa fiche) pour que les transporteurs s'affichent.

Si je teste avec mes comptes clients tests, j'ai bien les transporteurs au moment du choix de la livraison

toutes les vérifications d'usage ont été faites :
-transporteurs actifs
-Zones affectées au transporteur

-transporteurs autorisés pour les groupes clients
-poids et prix spécifiés dans la config des transporteurs
-pas de gestion de stock avancé donc pas d'entrepot

Merci pour une aide qui sera la bienvenue

Link to comment
Share on other sites

j'ai exactement le même problème et je constate c'est avec les produits que j'ai créer depuis que je m 'occupe du site en question , pourtant dans la fiche produits je ne sélectionne pas de transporteur pour les proposer tous comme dans les articles ou ça fonctionne .....

Si quelqu'un peux comprendre ce bug ca serait top  ;) 

Edited by Peppuz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

@Peppuz > est-ce tu va polluer le post de tout le monde avec la même phrase non constructive ?
Merci d'arretter de poster la meme chose ou au pire tu te crée un post pour toi.

Sinon @ftrouve :
Est-ce que tu sais si les certains clients utilisent leurs téléphones portable pour passer commande ?

Link to comment
Share on other sites

Pour qui te prends tu a parler comme ca  ??? on arrive a la même finalité du problème donc c'est pour ca que je viens sur ce forum , maintenant je t'invite à consulter la définition d'un forum ;) et tu viens me parler quand ta compris le principe … 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...