Jump to content

inserer texte / image dans les pages catégories


Recommended Posts

Bonjour

je voulais savoir si un module existait pour faire ce type de mise en page : https://www.hermes.com/fr/fr/carres-et-accessoires-en-soie/femme/#fh_view_size=108&amp;country=fr&amp;fh_location=--%2Fcategories<{silkwomen}&amp;fh_start_index=180&amp;positionsku=H003336S_01|relevance|Catégorie

Colonne de gauche : navigation à facette pas de souci avec prestashop

Colonne de droite : on alterne produit / image et texte . 10 produits puis un texte avec une image.....

prestashop 1.6

merci

 

 

Link to comment
Share on other sites

merci @doekia pour ton retour mais je n'ai malheureusement pas compris ce que tu voulais faire

J'ai plusieurs pages catégories avec ce type de présentation et je ne veux pas toujours le même nombre de produits tout dépend de ma collection en fait, cela peut-être 5 produits puis texte + img ou 10 produits + texte et images:

mais effectivement jouer avec les sous catégories et descriptif pourrait être une solution

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Louise mallet a dit :

Colonne de droite : on alterne produit / image et texte . 10 produits puis un texte avec une image.....

 

il y a 54 minutes, Louise mallet a dit :

J'ai plusieurs pages catégories avec ce type de présentation et je ne veux pas toujours le même nombre de produits tout dépend de ma collection en fait, cela peut-être 5 produits puis texte + img ou 10 produits + texte et images:

Quels autres besoins cachés as-tu encore dans ton chapeau?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...