Jump to content

Migration 1.6.1.6 vers 1.6.1.20


Recommended Posts

Bonjour,
Suite à un souci sur la version 1.6.1.6 (impossible d'enregistrer les modifications d'une fiche produit, et je n'arrive pas à trouver de solution pour y remédier...), j'envisage donc de migrer de la version 1.6.1.6 vers 1.6.1.20.
Sachant que mon hébergement est mutualisé, que me conseillez vous de plus pratique pour la migration ?
Je rappelle que je ne suis en rien webmaster, je suis juste un utilisateur .....
Sachant que la solution 1-upgrade ne fonctionne pas sur serveur mutualisé, je pensais copier directement les fichiers de la v1.6.1.20 sur le serveur en utilisant FileZila..... est-ce une solution fiable ?
Merci à vous de vos lumières.....

Edited by JBSii (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

non!

Utilises le module autoupgrade (réglage version mineure) et tu passes en 1.6.1.24 par ce biais

attention certains ajustements de ton thèmes sont sûrement à prévoir (il faudra recoder certaines parties tant tpl, que js )

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà tenté de passer par l'autoupgrade mais ça ne fonctionne pas..... il semble d'après certains sur le forum ici que le fait d'être sur un serveur mutualisé bloque l'autoupgrade....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

la sauvegarde automatique proposée par le module doit être désactivée et une sauvegarde manuelle par vos soins doit être faite en sachant comment restaurer si il y a un soucis.

Tout cela se fait dans un premier temps sur une version de développement de votre site et non pas sur le site en production.

Link to comment
Share on other sites

Et même là le texte est erroné, ce n'est pas 256K fichiers, mais inodes.

1 répertoire prend au moins 1 inode et 1 inode suplémentaire  par 80 entrées environs

1 fichier occupe au moins 1 inode et +1 inode supplémentaire pour chaque 4K, +1 supplémentaire pour chaque 256K, + 1 supplémentaire pour chaque 128M, ...

256K inodes c'est particulièrement microscopique

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...