Jump to content

copier le code panier dans un autre templet


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis novice, je commence a bossé sur prestashop. J'ai installé la dernière version et je veux afficher le panier dans un autre endroit, mais comme le code existe déja, je veux juste récupérer le code et je ne sais pas comment. Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse, mais j'ai renommé ce fichier et le panier s'affiche toujours, alors est ce que le code qui affiche le panier se trouve bien dans ce fichier? voir capture d'écran en PJ

Merci de votre aide

panier.jpg

Link to comment
Share on other sites

La base du module (back + front) se trouve en effet autre part (modules/ps_shoppingcart/)
Un theme à le pouvoir d'écraser/remplacer le template de base en créant sont propre fichier de template (themes/classic/modules/ps_shoppingcart/ps_shoppingcart.tpl)

Ce qui veut dire que si tu as supprimé les fichiers du modules shoppingcart dans ton theme il va chercher le template dans la base (modules/ps_shoppingcart/)
A noter qu'il ne faut pas oublier d'aller forcer la recompilation des fichiers de template et de désactiver le cache pour que tout les changements soit bien pris en compte.

Si tu veux que le panier disparaisse complétement de la navigation il vaut mieux unhook le module dans l'administration.. ( Apparence -> Positions ) dans la barre de recherche de hook tape "nav" trouves le module Shopping cart dans la section "displayNav" et unhook(dégreffe) le  en cliquant sur la fleche ( voir image )

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...