Jump to content

[résolu]comment importer mes clients de PS dans mon nouveau PS?


Recommended Posts

Bonjour,
Donc suite à plusieurs dis-fonctionnement de ma mise à jour de PS
Je me suis résigné à faire une nouvelle installation propre avec la dernière version 1.1
1) Je voudrais savoir quels tables je dois importer pour pouvoir récupérer mes listes clients avec leur mots de passes et infos persos!
Serait il possible de garder mon profil actuel ? ou devrais-je supprimer totalement les profiles actuel avant nouvelle importation?

2) J'ai donc recréer tout mes produits, mais par la suite je ne pourrais plus refaire ce travail, car trop de produits!
Savez vous me dire quels tables importés pour le catalogue complet ? (fabricant, Fournisseurs, attributs, et produits?
Pour garder bien au chauds ses informations pour une éventuel utilisation!!!

Merci

Link to comment
Share on other sites

Si tu as pris la précaution de sauvegarder ta DB, il te suffira de ta restaurer sans avoir à créer aucun article ni fiche client...

Link to comment
Share on other sites

J'ai encore ma base!
Bien sûr que j'aurais pu importer ma base une fois mon nouveau PS installé!
Seulement je ne l'ai pas fait car je ne voulais pas prendre de risque d'importer des paramètres qui nuisent à mon Nouveau PS (réglages etc...)

Maitenant que j'ai tout refait à neuf ce qui m'intéresse c'est uniquement les donnés clients.

Donc je rétiaire ma question précédente!
eric

Link to comment
Share on other sites

Fait une install en local ou sur un autre hébergement de ton ancien site, passe par phpmyadmin et export ta base clients puis tu l'as restaure sur ton nouveau site...

Link to comment
Share on other sites

Oui merci, mais ça c'est pas la peine, ma base est toujours en fonction sur mon hébergement, donc j'y ai accès!!!

Ma question est donc quels tables sont concernés par les fiches clients???

Bien relire ma question première utile est!!!

Link to comment
Share on other sites

Il te suffit de te ballader dans phpmyadmin et de visualiser les tables afin de voir si ce dernier contient les données requis pour ta migration...

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...