Jump to content

Page CMS : Mise en forme


Recommended Posts

Bonjour,

www.nymphcrea.fr - prestashop 1.6.1.11 - OVH - W10

Je suis en train de faire ma page : a-propos : https://www.nymphcrea.fr/content/12-a-propos-qui-suis-je-

Dans ma mise en forme, j'ai créer des tableaux pour faire un effet de colonne séparatrice.

Je voulais mettre un double trait (un petit et un plus gros) entre chaque colonne.

Mais a priori avec le tableau c'est pas possible. J'ai fait plein de recherche sur le net et je trouve pas.

J'ai un module Lyopage Editor, mais celui-ci bug avec mon module sur la page d'accueil (acheté en 07/2017), ce module me permettait de faire des mises en forme sympa.

 

Avez-vous une idée ou un moyen d'améliorer le système de mise en forme des pages CMS ?

 

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, IERU a dit :

Avez-vous une idée ou un moyen d'améliorer le système de mise en forme des pages CMS ?

Bonjour,

La meilleure solution est encore d'apprendre le HTML et le CSS qui sont la base même d'Internet et donc indispensable si vous souhaitez réellement faire du ecommerce ou communiquer sur Internet.

Dans votre cas vous pouvez soit passer par les grilles Bootstrap soit utiliser les colonnes en CSS.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...