Jump to content

Établir un montant minimum d'achat pour livraison


Recommended Posts

Bonjour Joseantgv

Les frais de transport sont configuré pour être calculé selon le poids de la commande et je veux que cela reste ainsi cependant lorsque j'ai des commandes en bas de $10 ( j'en ai même eu à $0.69 + taxes + frais de transport ) ça me coûte de l'argent. Une telle commande ne paye pas la boite, papier, temps etc... alors c'est pourquoi j'aimerais que la commande soit de $10 minimum avant taxes et rabais pour avoir l'option d'envoyer par la poste.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Mediacom87, si je fais ça ce minimum sera pour tout le monde et je ne veux pas ça.

Je veux que le minimum soit uniquement pour les commandes envoyées par la poste. Si le client vient chercher sa commande en boutique il n'y a pas de minimum.

En plus, en boutique j'utilise le site internet pour faire mes factures magasin donc il ne faut pas de minimum.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je sais que cela peut se faire avec un bout de code... fameux code que je ne connais pas ( je connais rien dans les histoires de code ).

Si quelqu'un a les compétences pour me faire ça, je l'engage ! 😄  Je veux faire quelque chose du genre aussi pour les paiements en ligne de $5 et moins et que le client vient chercher sa commande en magasin.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...