Jump to content

Le resumé produit ne saffiche pas en grille presta 1.6


Recommended Posts

Bonjour, à tous.

j'ai pas trouver ma solution sur les forum existant alors peu être une âme charitable pourra me mettre sur la piste car je pense que c'est un petit bug.

Voila mon site est en 1.6.1.23

Lorsque l'on rentre dans une catégorie produit de mon site , nous avons bien la grille des produits mais pas le résumé .

Si on passe en liste produit ça fonctionne .

J'ai donc mis le site sous liste par défaut en attendant de trouver la solution mais la je galère un peu .

Je vous serait reconnaissant de bien vouloir me donner un petit coups de pouce .

voici un exemple de catégorie (il faut passer en mode grille) pour voir le soucis:

https://www.cafe-guillaume.com/14-the-vert

Par avance merci beaucoup pour votre aide .

 

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un bug, c'est juste qu'en mode grille, le nombre d'informations à afficher est plus restreint pour ne pas trop encombrer la page. Le mode liste permet d'afficher un nombre d'informations plus important.

C'est néanmoins modifiable mais manuellement, si vous avez quelques compétences en html/css sinon faites appel à un intégrateur.

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, Janett said:

Ce n'est pas un bug, c'est juste qu'en mode grille, le nombre d'informations à afficher est plus restreint pour ne pas trop encombrer la page. Le mode liste permet d'afficher un nombre d'informations plus important.

C'est néanmoins modifiable mais manuellement, si vous avez quelques compétences en html/css sinon faites appel à un intégrateur.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

J'ai déjà  donc un début de piste , j'ai de très modeste connaissance en HTML et CSS , en gros quand on me dit tu modifies ce fichier ici tu copie et tu colle ça je gère (champion du monde).

 

Plus sérieusement aurait tu une idée du fichier à modifier ?

dans tout les cas , merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...