Jump to content

MAJ 1.7.1 vers 1.7.2 qui débouchent sur des errors 500 et sans CSS


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je reviens vers vous parce que je suis en déprime totale.

J'ai procédé à la mise à jour de mon site prestashop qui tournait sur 1.7.1 vers 1.7.5.2.

J'y ai passé la journée car ça a été du grand n'importe quoi.

Mon problème maintenant, est le suivant. 

J'ai procédé à la mise à jour manuelle de prestashop, mais j'obtiens exactement le même résultat qu'avec le 1-click upgrade. 

En accédant au BO, le CSS ne semble pas se charger 

1094142348_prestashopsanscss.jpg.e4a444f25b8828730340140b7ead4955.jpg

En allant dans la page module, c'est pire :

 

1928636384_Jetonnonvalide-GoogleChrome.jpg.a48238bb53a499eb35652ae05eb4e68b.jpg

Vu que j'aime prendre des risques, je clique sur oui

 

1786605999_PrtScrcapture.thumb.jpg.56f3a8b996a7a681cf32a59038e87133.jpg

 

Le FO à l'air de fonctionner pas trop mal, j'ai pas encore pris le temps de tout tester.

 

Le problème, c'est qu'en revenant à la version précédente, les modules de paiement ne fonctionnent plus et je ne peux absolument pas accéder à la page module (adresse inconnue) alors même qu'hier, cela fonctionnait très bien.

 

Bref je déprime totalement la.

 

Petit complément

 

L'hébergement, c'est du mutalisé OVH (en attendant de passer à du VPS probablement). J'ai checké le nombre de requête (voir si j'avais trop sollicité l'hébergement) mais à priori, non on est bon.

Et le site, si jamais : www.stomiwear.fr 

 

Je vais laisser jusqu'à ce soir le site et je lancerai une restauration OVH, le site est off depuis le début de la journée déjà...

 

Merci d'avance

 

Link to comment
Share on other sites

Parce que j'ai plus les yeux en face des trous haha

Il s'agit bien de la 1.7.5.2!

Je sais que la 1.7 est clairement pas recommandé mais malheureusement, je n'ai eu l'information que trop tard et la boutique tourne depuis 4 mois comme ça. Et le downgrade m'a l'air bien périlleux

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, idrissa a dit :

Parce que j'ai plus les yeux en face des trous haha

Il s'agit bien de la 1.7.5.2!

Je sais que la 1.7 est clairement pas recommandé mais malheureusement, je n'ai eu l'information que trop tard et la boutique tourne depuis 4 mois comme ça. Et le downgrade m'a l'air bien périlleux

Vide ton cache à la main dans un premier temps - PS foire dans cette action en 1.7

Active le debug (vire le cache du debug aussi car (évidement, tellement pratique) c'est pas le même

 

il y a une heure, idrissa a dit :

Je viens de retourner sur la version 1.7.1 grâce au backup d'ovh. Sauf que quand je vais sur la page module (le paiement fonctionne pas dans le FO)...

Backup ? Filesysteme ET base de données? L'un sans l'autre c'est comme mettre une chaussure à talon haut et un crocs (ça boite et on se choppe une scoliose)

Link to comment
Share on other sites

Alors, du nouveau : 

Après avoir vidé le cache via le FTP, pas de changement. Seulement, j'ai remarqué entre temps que sur certaines pages, la mise en forme était bel et bien présente. J'ai vidé le cache du navigateur, et bim, ça marche.

Donc cool, j'ai un nouveau back office. 

 

Maintenant, mon problème vient du paiement, puisqu'aucun des modules de paiement ne semble fonctionner. Dois-je créer un nouveau sujet?

 

Concrètement, j'utilise Paygreen, qui n'a finalement jamais marché convenablement, donc ça ne m'étonne qu'à moitié. 

J'ai aussi essayé d'installer Stripe. Mais au final, le problème est le même puisqu'aucun ne s'affiche lors du check-out.


 

performance.jpg

dossier cache.jpg

dossier app.jpg

Edited by idrissa
le problème a évolué (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...