Jump to content
Labaarbe

Problèmes sur les mise à jour des modules

Recommended Posts

Bonjour,

Je sollicite votre aide concernant mon site internet et les mise à jours des modules. En effet, je suis sur la version 1.6.1.4 et je ne souhaite pas faire la mise a jours de la version 1.7. Cependant, j'ai pas mal de modules à mettre à jour. Je lance la mise à jour j'ai bien le bandeau vert me disant que la mise à jours a été faite avec succès mais rien ne se passe j'ai toujours les modules a mettre à jour. Avez-vous déjà rencontré ce soucis ?

Aussi, je n'arrive pas a changer les photos de mon slider surement du à cette non mise à jour?

Merci pour votre temps et votre aide.

Je vous souhaite une bonne soirée

Ca ressemble à un souci de cache de votre hébergement.

Allez sur chaque module pour effectuer sa mise à jour plutôt qu'en mode groupé.

certains modules payants nécessitent également d'être connecté à Addons

Merci beaucoup pour votre réponse je n'avais pas penser à me connecter sur Addons.

Mais je réalise déjà les mise à jour module par module. Est ce vider les caches pourrait m'aider ? Bien je ne saches pas faire je devrais trouver un tuto ahah

Bonjour,

Malgré mes tentatives je n'arrive toujours pas a pouvoir mettre à jour. Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce soucis ?

Merci par avance.