Jump to content

Bug après transfert server vers local


Recommended Posts

Bonjour à tous,


Je suis actuellement en train de transférer mon site depuis un serveur vers mon wamp server en local.  La bdd est connectée  et j'arrive a voir mon site en local. Cependant j'ai 2 soucis :

1) Une partie du css est manquante, par exemple la barre de navigation affiche les margin, la font-size etc mais pas les bordures ou le hover, pareil pour les sliders qui eux n'affichent que les images les une en dessous des autres. Pourtant j'ai récupérer tout le ftp ...

2) Les liens pointes vers la vraie adresse URL.

 

Si vous pouvez m'aider ce serait très gentil.

 

Informations:

ps: 1.6.1.7

php: 5.6.40

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il faut bien entendu penser à changer l'url de votre site lorsque vous le consultez en local cela se passe dans le menu Seo&URLs de votre backoffice ou sinon dans ps_shop_url de votre base de données.

Cherchez sur le net il existe des milliers d etutoriels pour faire tout cela.

Link to comment
Share on other sites

J'affiche correctement le site avec l'adresse localhost, la navbar pointe vers localhost/site/www/13-jeans (exemple) mais renvoi un 404. Certains liens (articles principalement) renvoient vers le vrai site. Et je n'ai pas l'onglet SEO & URL dans le BO, manquant comme le blog et la position des modules

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Anebris a dit :

Le transfert n'a pas été interrompu, que ce soit pour la base ou les FTP

ce n'est pas parce que votre client FTP n'a rien dit qu'il n'y a pas eu de soucis.
Le soucis est que vous essayez de mettre en local votre site et donc c'est à vous de savoir corriger n'importe quel soucis puisque seul vous pouvez y accéder.

Dans ce genre de cas, si tout n'a pas fonctionné du premier coup on recommence depuis le début. Si cela ne solutionne toujours pas le soucis il faut alors chercher point par point, (htaccess, base de données, erreur js, et analyser toutes les erreurs apparaissant.)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...