Jump to content

Impossible de retirer les taxes sur quelques produits...


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème, sur mon site web, je vends des vêtements et des certificats-cadeaux. Les vêtements sont taxés mais je ne veux pas que les certificats-cadeaux soient taxés. Je n'arrive pas à désactiver la taxe sur ces produits seulement...

J'ai beau sélectionner sous ''Règle de taxe'' ''Aucune taxe'' .. Je sauvegarde, je peux même faire l'aperçu du produit avant d'aller au catalogue, les taxes ne sont pas là... À partir du moment que je sors de la page de produit, je retourne dedans... Boum les taxes se sont remises ...

Impossible de mettre seulement ces produits sans taxes... Est-ce un bug de prestashop ou c'est moi qui comprend pas ??

J'ai pourtant un autre site en 1.6.x et j'ai des produits taxés et non taxés et ça fonctionne..

Auriez-vous une solution ? Merci.

P.S.

J'ai essayé de créer un nouveau produit sans sélectionner de code de taxe... il le met par défaut une fois sauvegardé...

Link to comment
Share on other sites

Personne n'éprouve de problème avec les taxes ?

Autant que je ne peux plus détaxer un produit, autant hier j'ai un produit taxable qui a été facturé sans taxe ?!?!?

J'ai fait la commande avec le même item.... Les taxes s'appliquent...

Sérieux la 1.7.2.4 est complètement buggé... Je crois que je vais upgrade à 1,7,2,5 ... j'espère que ce sera plus stable...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...