Jump to content

[RESOLU] Statistique des pages vues sur la page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour à tous,

PS 1.3.1.1

Depuis ce matin les stats des pages vues sur la page d'accueil s'affichent à 0.
Hier aucun soucis et là aujourd'hui
La BDD est Ok elle s'incrémente bien . . mais rien à faire sur la page d'accueil du BO.
je vous joins l'image des stats d'hier et celle d'aujourd'hui
Merci
Patrick

41385_AbzWgEgArupifNclgQXN_t

41386_5EUmoQPufiwXO635jEEx_t

Link to comment
Share on other sites

pas de chiffre aujourd'hui c'est probablement normal donc CA et commande a zero rien d'inquietant, idem pour les inscriptions, plus etonnant cote visites , tu peux donner l'adresse de ton site, qu'on aille voir et eventuellement incrementer le nb de visites ?

Link to comment
Share on other sites

mon site :
decoacoeur.com

Mais je sais que j'ai des visites, car dans les stats du BO, ça s'incrémente et dans la BDD tout va bien les pages vues de la table augmentent comme il faut.
C'est uniquement un problème à l'affichage ou alors sur la requête . . mais comme en SQL je suis un peu juste . .

merci

Link to comment
Share on other sites

Loin de moi l'idée de te critiquer ou autre, je voulais juste te dire que c'était moins important qu"un "ajout au panier" qui ne fonctionne pas.
Et tu n'as pas à être désolé, tu m'as répondu, c'est déjà beaucoup, tu as regardé le problème, c'est déjà très bien.

Ne te mets pas martel en tête, si ça se trouve c'est juste un soucis de table trop grande ou un petit quelque chose qui s'est passé dans la table.

Aller on efface tout et on recommence.

Je vais aller boire l'apéro, dont un à ta santé.

:)))

Patrick

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...