Jump to content

[RESOLU]Problème sur pdf depuis espace client


Recommended Posts

J'ai le même problème sous Prestashop 1.7.5.2

Quand un client veut imprimer sa facture, il y a une jolie Erreur 500.

[Mon Jul 01 11:47:02.720120 2019] [fcgid:warn] [pid 8629] [client 37.175.39.24:38820] mod_fcgid: stderr: PHP Fatal error:  Uncaught  --> Smarty Compiler: Syntax error in template "file:/home/djform/public_html/prestashop/pdf/invoice.tax-tab.tpl"  on line 77 "{displayPrice currency=$order->id_currency price=$line.total_tax_excl}" unknown tag 'displayPrice' <-- , referer: https://www.djform.fr/fr/index.php?controller=order-detail&id_order=8642
[Mon Jul 01 11:47:02.720143 2019] [fcgid:warn] [pid 8629] [client 37.175.39.24:38820] mod_fcgid: stderr:   thrown in /home/djform/public_html/prestashop/vendor/smarty/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 77, referer: https://www.djform.fr/fr/index.php?controller=order-detail&id_order=8642

Les factures sont parfaitement générées en back office.

Les fichiers pdf du dossier /pdf sont les originaux de cette version fraichement installée.

Une idée d'où peut provenir cette erreur ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Janett, pour ma part ce sont des produits simples, avec accessoires (module Multi accesories checked) et personnalisés avec le module Dynamic Products.

 

Merci d'avance pour vos lumières

Link to comment
Share on other sites

Merci Janett !! je suis soulagée ! effectivement, désactiver le debug résout le problème. Je n'avais pas vu que c'était seulement un warning. Ayant besoin du mode debug pour vérifier les réglages du module Dynamic Products, pas pensé désactiver le debug.

 

Je mets donc en résolu
Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...