Jump to content

Recommended Posts

Ou se trouve la liste des type d'email, à cocher ou décocher, qui sont envoyer aux clients svp ? Désolé d'ouvrir un topic juste pour ça mais je viens de faire tous les menus du backoffice + 2h de recherche web et je retrouve plus ou c'est. Actuellement mes clients reçoivent 7 email de confirmation lors de leur inscription suivi de leur première commande et je voudrais supprimer certains mail de confirmation (il ne s'agit pas de modifier le contenu, ça je sais faire).

(ps 1.7.5.2)

ca s'appelle "Etats de  commandes" sous la 1.7...

il y a 1 minute, Eolia a dit :

ca s'appelle "Etats de  commandes" sous la 1.7...

On dirait les fameux super changements effectués par Microsoft sur windows depuis des années 🙂

voila :

Paramètres de la boutiques-->commandes-->Etats (onglet)

Serge

https://www.ksl.eu

Merci, par contre je ne trouve pas le mail "in_transit" qui est envoyer lorsque l'on indique un numéro de suivi sur une commande. Je voudrais le supprimer et inclure la ligne qui s'y trouve "Vous pouvez suivre la progression de votre livraison à l'adresse suivante: {followup}" dans le corps du mail "shipped".

Si j'arrive a faire ça, par la suite je créerais une règle html pour que cette phrase ne s'affiche que si il y a un suivi enregistrer pour la commande. 

Il y a 11 heures, FCZ a dit :

je créerais une règle html pour que cette phrase ne s'affiche que si il y a un suivi enregistrer pour la commande.

Une règle html ? ca n'existe pas^^

Si vous vous désirez envoyer un mail différent (sans la phrase) c'est dans le php que ça se passe.