Jump to content

[PS 1.7.5.1] Notificatation par courriel quand produit à nouveau en stock


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cru lire, de-ci de-là, et notamment sur ce forum, qu'il existait nativement un module "Mail Alert" (?) qui permettait d'ajouter, en Front Office, un champ sur la page d'un produit hors-stock afin que le client puisse s'inscrire pour être prévenu d'un produit à nouveau en stock.

J'utilise Prestashop 1.7.5.1.

Comme rien ne s'affiche chez moi sur un produit hors stock, j'ai testé avec le thème Classic (qui n'est pas celui que j'utilise) pour voir si c'était mon thème qui empêchait l'affichage de ce champ.

Cela ne change rien, si le produit affiche bien une rupture de stock, il n'y a pas de champ "Être prévenu par email quand le produit est en stock", ou équivalent.

J'ai vu, bien entendu, qu'il existait des modules qui permettaient l'ajout de cette fonction bien pratique, mais existe-t-il une méthode moins onéreuse et tout aussi efficace ?

Merci ! :)

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Super! ^_^

Et sinon ? cela veut-il dire qu'ils ont fait disparaître cette fonction sur la 1.7 ? On voit pourtant partout sur les sites ecommerce cette fonction très pratique, pourquoi l'avoir fait disparaître ? C'est incompréhensible !

Ce ne serait pas dans un but mercantile tout de même!... :unsure:

Bon, cela veut dire qu'à part acheter un énième module qu'il faudra racheter encore et encore, il n'y a pas d'autres alternatives ?

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...