Jump to content

Impossible de modifier les quantités des articles


Recommended Posts

Bonsoir,

Dans mon back office dans Panneau d'administration >> Catalogue >>Infos il m'est impossible de changer les quantités, ca bloque à "5". Impossible non plus de supprimer ce chiffre . De plus dans la boutique, c'est ecrit :

1 produit en stock


Attention : dernières pièces disponibles !

Quelle est la solution ? MERCI

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En fait lorsque je modifie les quantités et les tailles (onglet declinaison) rien ne se passe dans mon back office mais par contre sur le site ca marche... J'ai un prix de base (taille XS) de 37.90€ et j'ai mis un impact de 3€ sur la taille S, dans ma boutique cette article apparait bien à 40.90€ mais dans le tableau de déclinaison, la taille S est toujours 0.00€. pourquoi ?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de fermer mon Back office et je l'ai ouvert à nouveau et ca a marché !! dans le tableau de declinaison, la taille S a bien un impact de 3€ !
Mais pourquoi est on obliger de fermer le back office pour que les modifs soient prisent en compte ? Bizarre..

Link to comment
Share on other sites

oui. ce n'est pas un problème lié à PS mais bien un prob de caches (ton navigateur garde en mémoire les anciennes infos).
le mieux est de supprimer la cache (de façon à forcer la mise à jour de l'affichage à chaque fois) - voir dans les prefs de ton butineur...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

je suis sous la version Version 1.0.0.8 (je n'upgrade pas pour l'instant parce que j'ai fait des modifs et que ca m'enquiquine" de devoir tout reprendre dans les nouveaux fichiers)

j'ai changé ma quantité de 1 à zéro pour un produit qui n'a pas de déclinaison. La modif est reussie dans le back office, mais côté public même en vidant le cache de IE ca reste toujours à 1 !!
J'ai autorisé les commandes hors stock et le prix du produit est a zero pour l'instant tant que je fais des tests.

s'agit-il d'un bug ?
Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...