Jump to content

Aucun gabarit pspagebuilder


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis ce matin la page d'accueil du site e-commerce de mes clients est vide de tout contenu avec un message :

Warning: Illegal string offset 'type' in /home/clients/868060f17394afcf92cb3f3a5b4ad094/shop/modules/pspagebuilder/pspagebuilder.php on line 443

et plus bas dans le body et footer "Aucun gabarit trouvé pour le module pspagebuilder" (capture d'écran)

Quand je me rend dans le backoffice, les blocs du pagebuilder sont vides pourtant je n'ai fais aucune modification.

Et quand je me rends dans le ftp pspagebuilder.php voici le code trouvé (la ligne 443 est la dernière dans le code) :

if (isset($widget['widget']['wtype']))
                                {
                                    $type = $widget['widget']['wtype'];
                                    $profile->loadWidgetObject($type, $this->context->controller);
                                    $tmp = $profile->getWidgetContent($type, $widget['widget']);
                                    $col->widgets[$wkey]->content = $this->getWidgetContent($w->wkey, $tmp['type'], $tmp['data']);

 

Quelqu'un aurait il une idée de comment régler ce problème sachant que j'utilise la version 1.7.2.4

 

Merci d'avance la communauté.

FireShot.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...