Jump to content

[PS 1.7][Multistore] Hook qui ne s'affiche pas uniquement sur certaines boutique


cryoth

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens de remarquer un soucis d'affichage sur mon site en multiboutique, j'ai un module "date de livraison" (module par defaut de prestashop) qui affiche des dates de livraison sur la page produit.

Le module marche bien et affiche l'intégralité des templates sauf sur certaines boutiques de mon multistore.

Le template qui devrait être affiché sur mon hook TimeToDeliver ne s'affiche que sur 2 de mes boutiques et pas sur les 2 autres alors que le module a été installé de façon global.

J'ai vérifié le code du module et ce n'est pas un problème de traitement de donnée ou de template non renvoyé, il semble apparement que prestashop ne traite pas ce hook (TimeToDeliver) uniquement sur 2 de mes boutiques.

Je suis à la recherche de pistes car pour le moment je n'ai jamais rencontré de cas similaire de hook non traité sur une boutique spécifique...

Peut être une éventuelle configuration du back office à effectuer pour que le hook soit traité sur ces 2 sites en particulier ?

En tout cas je n'ai pas de réelle piste pour le moment mais j'espère que quelqu'un saura me guider :)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...