Jump to content

L'onglet ne peut être trouvé


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai suivi toutes les recommandations de prestashop pour faire une mise à jour 1.3.6 vers 1.4

Une fois fini, je me connecte au backoffice. Voici mon erreur :

Fatal error (Employee -> id_lang is empty)

J'ai cherché et ai fini par trouvé cette recommandation : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/98310/mise_a_jour_de_prestashop/fatal_error_sur_bo_en_1_dot_4

Donc j'ai créé les champs suivants dans ma base de données (dans ps_employee):
id_lang
bo_color
bo_theme
bo_uimode

Je leur ai tous attribué la valeur 1.

Maintenant je peux voir partiellement mon backoffice et j'ai l'erreur suivante :

L'onglet ne peut être trouvéL'onglet ne peut être trouvé.

Quelqu'un a 1 idée ?

Je me pose 1 question : il est annoncé 25000 téléchargements, mais est-ce qu'il y en a 1 qui a réussi à l'installer sans problème ?

Bonne journée à tous.
qualiteprix

Link to comment
Share on other sites

même problème. J'ai fait la mise à jour ce matin, tout fonctionne nickel, mais dans l'admin à l'accueil et dans préférences->apparence j'ai les même message -> "L'onglet ne peut être trouvé"

Là pour une fois je vois pas ce qui peut provoquer çà? Peut-être les modules qui ne passent pas avec la nouvelle version?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les Gars, facile a regler: Allez dans Employés, Onglets, trouvez l'onglet portant le nom apparence et modifier le et vous remplacez simplement AdminAppearance dans le champs classe par AdminThemes et vous enregistrez et ça repart sans probleme ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

oui, pour un client qui était encore en 1.2.1.0

j'avais testé sur un serveur de test avant de le faire en prod, mais ça c'est bien passé. Il n'y avait que ce pb d'onglet, et quelques autres qui n'ont pas été ajoutés, que j'ai fais manuellement. Mais sinon tout est ok

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...