Jump to content

Impossible de se connecter en admin


Recommended Posts

Bonjour à tous

Impossible de me connecter en admin l'erreur est :

TECHNICAL ERROR:

Details: Error thrown: [object Object]

Text status: error

 

Cette erreur le fait depuis mon PC portable avec mon PC de bureau qui se connecte avec un mdp mémorisé pas de soucis, j'ai donc toujours accès à mes commande. Ceci s'est déclaré pendant le week-end aucun souci vendredi.
J'ai testé de me connecter en tant que client est cela fonction, c'est juste le BO qui ne permet pas de se connecter.

J'ai bien parcouru le net pendant plus d'une heure mais rien trouver de convainquant....
Une piste ?

Link to comment
Share on other sites

En testant de mon téléphone mobile je n'ai pas l'erreur, mais le fait de se connecter boucle à chaque fois sur l'écran de connexion, sans erreur sauf si je mets le mauvais MDP.

Nous avons eu un problème lors du dernier orage, à chaque fois dans notre village le courant saute dès qu'il y a un orange un peu plus fort que d'habitude et les réarmements automatiques EDF se font en rafales à tel point que le serveur n'y a pas survécu malgré un onduleur, pour moi ces réarmements en rafales même un onduleur ne peut pas suivre, et il s'est planté, le serveur n'à pas redémarré et tourne en boucle après le BIOS. J'ai donc pris le disque dur et transférer dans un autre serveur qui à l'exacte même configuration, marque, modèle, type, etc...

Je pensais écrire à EDF mais je pense que cela va me faire perdre une à deux heures de mon temps et que EDF n'en a que faire de mon problème de serveur. Nous avons déjà essayé il y a 20 ans quand les alimentations de nos PC à la maison prenaient feux, depuis nous avons des onduleurs partout.

Donc pour moi depuis impossible de se connecter.
Je suis toujours à la recherche d'une piste.

Edited by invitro59 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...