Jump to content

Passer par la version 1.4 d'une backup Prestabox pour migrer vers 1.7 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous. J'essaye de migrer le Prestabox de quelqu'un dont j'ai la backup. Cependant, j'ai une erreur de création de base de données lors de l'installation de l'ancienne version.

Erreur lors de l'insertion dans la base :
'CREATE TABLE `ps_order_detail` ( `id_order_detail` int(10) unsigned NOT NULL auto_increment, `id_order` int(10) unsigned NOT NULL, `product_id` int(10) unsigned NOT NULL, `product_attribute_id` int(10) unsigned default NULL, `product_name` varchar(255) NOT NULL, `product_quantity` int(10) unsigned NOT NULL default \'0\', `product_quantity_in_stock` int(10) NOT NULL default 0, `product_quantity_refunded` int(10) unsigned NOT NULL default \'0\', `product_quantity_return` int(10) unsigned NOT NULL default \'0\', `product_quantity_reinjected` int(10) unsigned NOT NULL default 0, `product_price` decimal(20,6) NOT NULL default \'0.000000\', `reduction_percent` DECIMAL(10, 2) NOT NULL default \'0.00\', `reduction_amount` DECIMAL(20, 6) NOT NULL default \'0.000000\', `group_reduction` DECIMAL(10, 2) NOT NULL default \'0.000000\', `product_quantity_discount` decimal(20,6) NOT NULL default \'0.000000\', `product_ean13` varchar(13) default NULL, `product_upc` varchar(12) default NULL, `product_reference` varchar(32) default NULL, `product_supplier_reference` varchar(32) default NULL, `product_weight` float NOT NULL, `tax_name` varchar(40) NOT NULL, `tax_rate` DECIMAL(10, 3) NOT NULL DEFAULT \'0.000\', `ecotax` decimal(21,6) NOT NULL default \'0.00\', `ecotax_tax_rate` DECIMAL(5,3) NOT NULL DEFAULT \'0.000\', `discount_quantity_applied` TINYINT(1) NOT NULL DEFAULT 0, `download_hash` varchar(255) default NULL, `download_nb` int(10) unsigned default \'0\', `download_deadline` datetime default \'0000-00-00 00:00:00\', PRIMARY KEY (`id_order_detail`), KEY `order_detail_order` (`id_order`), KEY `product_id` (`product_id`), KEY `product_attribute_id` (`product_attribute_id`), KEY `id_order_id_order_detail` (`id_order`, `id_order_detail`) ) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8'
Invalid default value for \'download_deadline\'(Erreur : : 1067)

Voilà ce que je tente de faire. Je suis allé voir dans la backup Prestabox, la version Prestashop. define('_PS_VERSION_', '1.4.8.2');

Donc, j'ai retéléchargé cette version, que j'essaye d'installer en Local. En gros, je cherche à :
installer cette version identique à la backup
- ensuite, je pacherai les répertoires avec la backup.
- J'importerai la Base de données de la backup pour écraser celle de l'installation.


Pouvez vous m'aider à résoudre l'erreur que j'ai postée, ou m'indiquer s'il existe un moyen de la contourner en procédant autrement pour la restauration. Sur internet, la seule personne que j'ai trouvé qui a posté cette erreur n'a pas obtenue de réponse.

C'est important  Merci.

Edited by passio (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse. J'ai passé 1h30 sans succes... Je n'arrive pas à utiliser une version antérieure de Mysql avec MAMP (serveur mac)....

Que signifie ignorer les créate table si tu as crée le schema ? J'aimerai essayer cette solution ou une autre, si autre il y a.

Edited by passio (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il fallait pas acheter un MAC :D

Vire la default de ton backup
Remplace:

`download_deadline` datetime default \'0000-00-00 00:00:00\',

par

`download_deadline` datetime,

Bien sûr il va te falloir un VRAI éditeur de texte efficace supportant l'UTF8, je ne sais pas si ça existe chez les croqueur de pomme

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...