Jump to content

Changer le CSS d'un module


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à changer le css d'un module, pas grand chose juste à aligner le message de consentement ci-dessous. 

J'ai jusque-là crée un fichier css avec le nom de mon module dans :

mon-thème > css > module > nom-du-module > nom-du-module.css

D'après mon inspection sur la page, dans le fichier css, cela devrait suffire à aligner le texte : 

div.checkbox label {
float: none;
line-height: 0px;
}

J'ai bien vidé le cache mais pas de changement. 

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Capture d’écran 2019-06-20 à 16.12.19.png

Capture d’écran 2019-06-20 à 16.11.39.png

Link to comment
Share on other sites

En modifiant le tpl correspondant avec <label style="float: none; line-height: 0px" for="psgdpr-consent">, cela fonctionne sur le site en local. Mais dès que je suis en production, j'ai eu un message d'erreur sur un autre module qui n'a rien à voir. Du coup, quelle est la meilleure pratique ? 

 

Link to comment
Share on other sites

Ca a peut être rien à voir avec mon problème. J'ai eu ce message d'erreur par rapport à un autre module de tchat (Smartsupp) après avoir remplacé directement dans Filezilla le fichier tpl modifié. 

Notice: Undefined offset: 0 in /home/xxxxx/www/modules/smartsupp/smartsupp.php on line 215 

Edited by Lorenza (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Est-ce sécurisé de modifier le tpl d'un module pour insérer du style css ? J'aimerais avoir la confirmation de cela car j'ai réussi à personnaliser de cette manière en local mais j'ai peur de tout bousiller en production. 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tenter de renommer le fichier en front.css (il y a plusieurs fichiers css) + mis dans global.css, mais ça n'a pas l'effet escompté :( 

J'ai également tenté de sélectionner mon élément de cette manière : 

label[for="psgdpr-consent"]
{
  float: none;
  line-height: 0px;
}

Je cherche juste à aligner le texte de mon bloc (voir la capture d'écran au 1er post)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...