Jump to content

La fenêtre "propriétés" des images produits ne s'affiche pas


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai installé prestashop 1.7.5.2
J'ai un problème très ennuyant qui m’empêche d'avancer sur mon site.
Je n'ai aucun contrôle sur l'image des produits de mon catalogue, car je ne peux ni les éditer, ni les supprimer, ni changer l'image de couverture.
La fenêtre de contrôle qui devait apparaitre quand je clique sur l'image de mon produit dans le back office de mon catalogue est vide; alors qu'elle devrait afficher la possibilité d'éditer, supprimer ou changer l'image de couverture du produit...(Voir encadré rouge de ma capture d'écran ci-dessous)

J'utilise le template outline 6, mais avec le template par défaut le problème reste identique.
Mon hébergeur est 1&1 , PHP vers: 5.6

Avez vous une idée de comment activer les options de l'image des produits; sans avoir à tout réinstaller?
Merci

 

product-image-options-missing.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait évolué ma version PHP à 7.2. Ce sera bien mieux en effet.

En revanche ça n'a pas réglé mon problème d'affichage de la fenêtre propriété image produit qui reste désespérément vide .

Quand je clique sur l'image du produit, il me manque toute la partie encadré en rouge de l'image en pièce-jointe (image que j'ai extraite de la documentation de prestashop, et qui montre ce que je dois normalement avoir aussi).

J'ai utilisé le fichier d'installation provenant du site officiel de prestashop pour l'installation de mon prestashop et n’aie pas fait une installation rapide click and build de 1&1.
Je ne comprend pas pourquoi j'ai un bug pareil 😕
HELP

product-image-options.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...