Jump to content

Problèmes d'affichage des images


Recommended Posts

Bonjour à tous et merci par avance de prendre le temps de lire (et peut être répondre à) mon message.

J'écris ici car je rencontre une difficulté à laquelle je ne trouve pas de réponse.

Pour info, j'utilise pour ce nouveau site le thème "classic" fournit par prestashop et j'ai la dernière version prestashop (installée la semaine dernière sur ce PC).

 

Alors voila, quand je créé un produit, tout ce passe bien, j'ajoute l'image du produit, le descriptif ...

Quand je me rend sur le front office voila ce que j'ai (confère image 001). Effectivement l'image ne s'affiche pas, aussi bien dans la présentation que quand je clique dessus ou même quand je clique sur aperçu rapide.

Ainsi, quand je retourne dans le back office, dans "mes produits" (liste entière sans filtre), les images sont biens présentes (confère image 002).

Hors, quand je clique sur un produit au hasard, j'ai bien une "image" de couverture mais cette dernière est blanche (confère image 003).

 

Savez-vous de quoi cela peut il venir ? Dois-je télécharger un module spéciale ?

 

Merci par avance pour votre aide.

Bonne journée à vous.

001.JPG

001.JPG

003.JPG

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...