Jump to content

lien dans carrousel impossible


Recommended Posts

14 hours ago, Dan65tar said:

Bonjour,

je ne sais oû mettre le lien ou je n'arrive pas a mettre le lien dans la bonne syntaxe?

Cordialement

Bonjour,

Je suis nouveau sur presta, donc je ne sais où, et ne connais pas la bonne syntaxe non plus.

cordialement,

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

il faut allez dans le fichier tpl du module qui gère le view sur le front.
Trouvé la syntax link et englobé le slider.

Dans mon cas sur mon thème
 

<a class="slide-link" href="{$aslide.link}" title=""></a>

Par contre tu peu quand tu ajouter une description au slider ajouter un bouton normalement ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tout se passe dans le module Carrousel

Dans le menu - Modules - Module Manager - Module du thème ou chercher "Carrousel"

Modifiez le 3 existants, minimum conseillé,

-  Changez l'image en respectant les dimensions (enregistrer l'image actuelle et la modifier avec un logiciel de dessin) en la charger dans "Choisissez un fichier"

-  Titre, URL cible (y copier l'adresse trouvé dans le navigateur de la page désirée), Légende, Description, Activé (o/n)

pour en ajouter de nouvelles vues, à droite du bloc "Liste des diapositives"  sélectionnez le "+" et "Ajoutez"

bon développement

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Esh-Network said:

Bonjour, 

il faut allez dans le fichier tpl du module qui gère le view sur le front.
Trouvé la syntax link et englobé le slider.

Dans mon cas sur mon thème
 


<a class="slide-link" href="{$aslide.link}" title=""></a>

Par contre tu peu quand tu ajouter une description au slider ajouter un bouton normalement ?

merci pour l'info j'essaie de suite

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Dan65tar said:

Bonjour,

Tout se passe dans le module Carrousel

Dans le menu - Modules - Module Manager - Module du thème ou chercher "Carrousel"

Modifiez le 3 existants, minimum conseillé,

-  Changez l'image en respectant les dimensions (enregistrer l'image actuelle et la modifier avec un logiciel de dessin) en la charger dans "Choisissez un fichier"

-  Titre, URL cible (y copier l'adresse trouvé dans le navigateur de la page désirée), Légende, Description, Activé (o/n)

pour en ajouter de nouvelles vues, à droite du bloc "Liste des diapositives"  sélectionnez le "+" et "Ajoutez"

bon développement

Bonjour,

J’ai effectivement configuré via le module Carrousel comme tu l’expliques, mais quand je suis sur le site il n'y a pas de lien sur les images qui défile.

cordialement,

 

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Dan65tar said:

Bonjour,

Désolé, je n'avais pas vu. Tu veux que le lien apparaisse ou en cliquant la page ne s'ouvre pas?

Cordialement

 

mail.jpg

salut,

En faite en cliquant la page ne s'ouvre pas, bizarrement le pointeur de la souris ne change pas au survole sur les images du carrousel comme s’il n'y avait pas de lien ou de bouton.

cordialement,

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour je me permet d'ajouter ma question ici,  j'ai un soucis de synthaxe et je ne trouve pas sur le net :(

je m'explique, je veus me servir su caroussel pour promouvoir mes diférentes rubriques, j'ai donc fait mes images afin de remplacer celle par défault

je n'ai plus qu'à renseingner l'URL, mais je ne sait pas comment synthaxer pour que cela pointe sur la rubrique voulu

merci pour le coup de main

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...