Jump to content

Enregsitrement produits aléatoire


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis peu j'ai un souci sur un site ( Version PS 1.6.1.2 avec tous les droits sur le serveur) sur lequel je ne peux plus enregistrer mes produits a chaque fois. Je précise que ce site est en ligne depuis des années et que tout marche bien dessus sauf cette fonction. Je peux modifier un produit , créer un nouveau produit, dupliquer un produit etc ... Tout semble ok mais de façon aléatoire cela enregistrera la modification ou non. J'ai allégé les produits, nettoyé la BDD etc ... Mais toujours de façon aléatoire cela va enregistrer ou pas. Si je modifie le produit via PHP Admin directement dans la BDD c'est bon mais via PS cela bug parfois.

Sur ce serveur j'ai d'autres sites PS de différentes versions et aussi comme celle la et tout va bien sauf sur ce site.

Des idées ? Merci :)

 

Link to comment
Share on other sites

Appliquer le patch nécessaire au bon fonctionnement depuis les dernières (!?! sic !?!) mises à jour de ton navigateur.

Enlever dans les fichiers concernés les parties en rouge pour les remplacer par les parties en vert.

Si tu n'as aucune compétences en code je ne saurais trop te conseiller de faire appel à quelqu'un.

 

Par contre voyant ton message initial j'en avais déduis que tu étais une agence/freelance. Je suis très étonné dans ce cas que tu n'ais pas cette compétence plutôt minimale. D'ailleurs tes autres sites ayant des versions inférieures à la 1.6.1.11 ont tous le même dysfonctionnement.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, doekia a dit :

Appliquer le patch nécessaire au bon fonctionnement depuis les dernières (!?! sic !?!) mises à jour de ton navigateur.

Enlever dans les fichiers concernés les parties en rouge pour les remplacer par les parties en vert.

Si tu n'as aucune compétences en code je ne saurais trop te conseiller de faire appel à quelqu'un.

 

Par contre voyant ton message initial j'en avais déduis que tu étais une agence/freelance. Je suis très étonné dans ce cas que tu n'ais pas cette compétence plutôt minimale. D'ailleurs tes autres sites ayant des versions inférieures à la 1.6.1.11 ont tous le même dysfonctionnement.

Ok merci c'est juste que je ne suis pas au bureau donc je n'ai pas cliqué sur le lien de mon tel par précaution car tu mettais juste le lien sans aucune note ni message et je voulais des idées sur le contenu c'est tout.

Merci je vais faire tout cela quand je serais rentré.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, doekia a dit :

Ils sont toujours dangereux les liens vers github surtout ceux du github de prestashop :D

Ben oui je sais que c'est débile de ne pas savoir cela et j'ai honte mais c'est parce que je suis un gros nulos par rapport a toi qui est une superstar de PS mais un jour je serais comme ... Non en fait je reste a l'ile Maurice c'est plus doux. Belle journée et merci de ton lien.

Edited by Pascal_B (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...