Jump to content

Afficher un module uniquement sur certaines catégories de produits


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis en train de créer un thème à partir du thème Classic d'un PS 1.7.5.2. Je souhaite afficher un bloc dans la colonne de gauche, sous l'image, mais uniquement pour les produits de certaines catégories. Pas de souci pour ajouter un hook mais par contre pour le if ...

Est-ce qu'un truc comme {if $product->category==3}mon hook {/if} serait correct ?

Et si je veux viser plusieurs catégories {if $product->category==3 && $product->category==17 && etc}mon hook{/if}. La tournure de phrase est ok ?

Les produits des catégories visées sont associés aux catégories parentes de ces catégories. Pour limiter les "et", il est possible d'utiliser l'id des catégories parentes ?

 

Par ailleurs, j'aimerais savoir s'il est possible de ne pas afficher les vignettes s'il n'y a qu'une image. Je pourrais faire simplement un css display:none, mais si des produits en ont plusieurs, c'est loupé. Je suppose que c'est aussi avec un if, associé à un else (mais mes connaissances en PHP sont un peul imitées)

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

{if in_array($product->id_category_default, array(3,17,25))}

mon_hook

{/if}

Mais ca ne fonctionne que pour la catégorie par défaut du produit.

Autrement il vaut mieux passer l'objet $product comme paramètre de votre hook et effectuer le traitement dans le php de votre module

$product = $params['product'];

$categories = $product->getCategories();

etc...

Pour les images, normalement un {if count($images) > 1} bloc des vignettes {/if} devrait suffire

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...