Jump to content

ps_rem88 Une de vos clés de signature est manquante.


Recommended Posts

Bonjour a tous,

j'ai été dans l'obligation d'installer le plugin NF525 sur le site, etant donné que encaissement par cheque et inenvisageable des les enlever.

Sauf que une fois en prod " Une de vos clés de signature est manquante."  Donc le plugin ne fonctionne pas, et comme on ne peut pas le reinstaller de zero je me trouve coincé avec ce message d'erreur et une signature qui ne fonctionne pas.

 

Quelqu'un a t'il resolu ce probleme?

merci d'avance,

Edited by drpark (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

merci pour ta reponse, mais tout remettre a zero, regenerer de nouvelles cles tampis si ca ne s'applique qu'aux factures emises a partir de maintenant?

ou alors tout reinstaller de zero? mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de modifs en bdd...

merci

Link to comment
Share on other sites

Mon avis c'est que ce module est totalement inexploitable. Il faut purger toutes les tables liées au modules, les colonnes rajoutées et les entrées de la table ps_configuration.

Mais dans 3 semaines, tu as toutes les changes que le défaut réapparaisse. C'est du moins l'expérience que j'ai eu avec tous les sites testés.

Edited by doekia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai restauré ma base a l'état précédent et supprimé le repertoire du module.

J'ai voulu tenter une reinstallation, mais ca ne fonctionne pas, et pas de message d'erreur. Juste l'installation a échouée...

Des alternatives pour avoir une solution conforme NF525 via prestashop?

merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...