Jump to content

Module trop lourd


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter concernant un module de blog que j'ai acheté et que j'essaie d'installer sans succès.

Je ne peux pas le télécharger car le fichier est "trop large".

Le minimum requis sur la fiche du développeur est  m:emory_limit = 32M

J'ai modifié le fichier php.ini en mettant une limite à 1000M. J'ai fait la modification sur le php.ini racine et sur le php.ini dans le dossier module (j'utilise Filezilla).

Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. J'entends bien qu'il faille augmenter la capacité mais sur quel php.ini svp ?

Merci par avance de votre retour.

Cordialement,

Alexandra

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci de votre retour doekia.

Mon hébergeur m'indique que le souci ne vient pas de là et que de toute façon il ne pourrait rien faire. Il m'indique que c'est le fichier upload qui est à 2M uniquement, ce qui bloque l'importation du module. J'ai vérifié dans le php.ini du upload j'ai bien  512M.

J'ai vérifié une douzaine de php.ini de mon site tous sont à 512M (ou 1000M qd jai fait la modification).

J'avoue que ça rends dingue, y aurait-il d'autres options svp ? Un dossier upload planqué je ne sais ou ?

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Faites une installation manuel du module par ftp.
Vous dézippez le fichier du module et vous installez le répertoire complet dans le dossier /modules/ de votre site.
Ensuite vous vous rendez dans votre back office pour installer le module qui apparaitra dans la table de gestion des modules.
Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Vinum said:

Bonjour,
Faites une installation manuel du module par ftp.
Vous dézippez le fichier du module et vous installez le répertoire complet dans le dossier /modules/ de votre site.
Ensuite vous vous rendez dans votre back office pour installer le module qui apparaitra dans la table de gestion des modules.
Cordialement,

Bonjour Vinum,

Merci de votre retour. J'ai déjà essayé (malgré la fiche technique du module le déconseillant) ça fonctionne bien dans mon back office mais ça déglingue mon front office en ajoutant en top page plusieurs lignes de textes et ça chamboule mon header. A la rigueur le headeur je sais le retravailler mais le reste....

Je l'avais supprimé, je vais retenter...

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...