Jump to content

probleme avec Expeditor Inet et la version prestashop 1.4


Recommended Posts

Bonsoir,
Je suis en train de tester la version 1.4 avec les modules déja présent dans ma version 1.3 en production et lorsque j'installe celui-ci, la liste des modules ne se charge pas , puis si je reviens en arriere , le module apparait comme installé dans la liste et si je clique sur configurer, la liste des modules ne se charge pas.
J'ai re-télécharger le module http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique/35-logistique-expeditor-inet.html pensant qu'il avait été mis à jour puisque c'est un module fait par prestashop mais, pas mieux.
Ce probleme est connu ?
J'espere que je n'ai pas acheté ce module pour rien.
Merci pour votre retour.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,
quel déception, comme un sentiment d'arnaque :-/ ...
Lorque j'ai acheté ce module, je pensais avoir fait un bon investissement sauf que lorsque j'ai testé la version prestashop 1.4, celui-ci ne fonctionnant pas, et voyant que l'on pouvait mettre à jour les modules depuis l'admin, je me suis dit " chouette c'est super" et donc, j'ai re-telechargé le module depuis l'admin de prestashop 1.4 et là, grosse surprise, il n'etait pas mis à jour et comme le module est limité à 3 chargement du coup, a ce jour, je ne peu pas mettre à jour mon module pour qu'il fonctionne avec la nouvelle version de prestashop >:-( sauf ci bien sur, je ré-investi 299€ TTC. Je me suis bien fait avoir avec cette fonction >:( .
C'est lamentable >:( surtout que meme après avoir envoyé un mail à vincent augagneur de prestashop le 26/03 lui indiquant que celui-ci ne fonctionnait pas avec la version 1.4, à ce jour, je n'ai toujours pas eu de réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Auriez-vous de nouvelles sur la compatibilité de Expeditor-inet et la 1.4, une ligne de code à modifier,etc..?
Moi sa me bloque pour passer en 1.4, car je ne peux pas me passer de ce module...
J'ai écrit à la team, qui m'ont dit qu'il me tenait informé (il y a plus d'un mois...)

Merci de nous tenir informé...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Moi c'est bon, j'ai fait mes correctif pour que ça marche sur 1.4

J'ai déjà téléchargé le module.
avant j'avais Expeditor 0.2 maintenant 0.4 (ce qui résout le problème du non affichage du module)

Je n'utilise pas "so colissimo" (si laposte veut vraiment innover... ils ont qu'a livrer les colis correctement.. enfin.. travailler quoi !)

Je n'arrivais pas à générer une fichier propre pour Expeditor.. alors j'ai modifié le "getCSV" et le fichier "expeditor_format.fmt"

et maintenant tout fonctionne parfaitement !

SI ça intéresse quelqu’un .. !

Noise T
Version 1.4.2.5

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Énorme déception :-S , j'ai acheté 410 ht euro le module inet + sync. Et voilà que dans le fichier cvs d'export inet pour expeditor, il y a que 3 champs sur une ligne qui s'affiche.

Je cherche si cela vient de ma configuration. Mais, à ce prix là, j’attendais que cela fonctionne correctement.

bonne journée

Version presta 1.4
Version inet 0.4

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi à importer le fichier. Ilfaut penser à générer le fichier FMT et à l'inclure dans expéditor. Lisez la notice, c'est expliqué.

Notez, l y a d'autres problèmes avec ce module :

- Il n'exporte pas la seconde ligne d'adresse. C'est ballot.
- Expeditor ne reconnait que le nom. Pas le prénom. C'est assez fâcheux.
- Le numéro du client n'est pas exporté dans le CSV, et donc, n'est pas importé dans la case "CODE" (code client) d'Expéditor. C'est pas pratique pour l'archivage et pour retrouver toutes les expés faîtes à un même client.

Bref, un module à sérieusement améliorer.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

merci pour ta reponse

Il faut penser à générer le fichier FMT et à l’inclure dans expéditor J'ai bien fait la manip et bien suivie la notice le hic mon fichier CSV est vide .
Je vais refaire la manip avec le fichier FMT pour voir

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...