Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer PS 1.7.5.1 sur un sous-domaine chez ovh. L'accès à mon admin ne se fait pas, le curseur revient au début de mon adresse mail.

J'ai suivi les conseils d'Eolia, à savoir

-suppression du module gamification,

-passage de "true" à "false" dans les 2 fichiers /classes/Tools.php et src/Adapter/Addons/AddonsDataProvider.php, ligne "protected static $is_addons_up.

Sans effet.

Merci d'avance pour votre aide.

J'ajoute que j'ai rafraîchi mon navigateur et que j'ai aussi supprimé les fichiers en xml du répertoire /config/xml.

Sans effet.

Dans la fenêtre qui apparaît quand je veux me connecter à mon back office, j'entre mon adresse mail et mon mot de passe, je clique sur Connexion, rien ne se passe, le curseur revient à la ligne d'adresse.

La page ne se recharge-t-elle pas? Avez-vous essayé avec Incognito?

hace 32 minutos, bijouxdo dijo:

C'est quoi, Incognito?

Incognito = navigation privé :)

Bonjour,

On peut avoir le lien du site pour voir ? (En mp si vous le souhaité) Ou alors un screen de la console Chrome partie Network.

Bonne journée !

bonjour,

j'ai exactement le même souci et je suis en local. je suis bloqué sur cette page :

a quel endroit je peux trouver un message d'erreur ? dans la console du navigateur ?

347480327_Capturedcran(1).thumb.png.50d2c501498602b0e411c936928e53eb.png

voici les messages dans la console du navigateur :

[Exception... "Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [nsIDOMWindowUtils.removeSheetUsingURIString]"  nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)"  location: "JS frame :: resource://gre/modules/ExtensionCommon.jsm :: runSafeSyncWithoutClone :: line 65"  data: no]
    runSafeSyncWithoutClone resource://gre/modules/ExtensionCommon.jsm:65
    cleanup resource://gre/modules/ExtensionContent.jsm:353
    close resource://gre/modules/ExtensionContent.jsm:814
    destroyed resource://gre/modules/ExtensionContent.jsm:889
    observe resource://gre/modules/ExtensionContent.jsm:905

[Exception... "Favicon at "http://localhost/prestashop%201.7.5.2/img/app_icon.png" failed to load: Not Found."  nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)"  location: "JS frame :: resource:///modules/FaviconLoader.jsm :: onStopRequest :: line 199"  data: no]
    onStopRequest resource:///modules/FaviconLoader.jsm:199

[Exception... "Favicon at "http://localhost/prestashop%201.7.5.2/img/app_icon.png" failed to load: Not Found."  nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)"  location: "JS frame :: resource:///modules/FaviconLoader.jsm :: onStopRequest :: line 199"  data: no]
    onStopRequest resource:///modules/FaviconLoader.jsm:199

si qq1 peut m'aider ça serait cool, je n'ai jamais pu accéder à ma boutique