Jump to content

Photo globale pour les déclinaison


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fait pas mal de recherche sur les déclinaison, mais parmi les addon, mais je n'ai pas trouver de réponses à ma problématique.

 

Ainsi, j'utilise la version 1.7.5.2, et pas d'addon pour les déclinaison.

 

J'ai 3 produits qui ne change que par leur parfum,.

J'ai donc créé un attribut "parfum" avec pour valeur les 3 parfum concernés. 

Chacun des 3 produits ont leur propre image. J'ai donc affecté pour chacun des 3 produits leur image correspondante.

Juste la tout fcontionne

Néanmoins, leur de l'affichage dans les produits, seule l'image du produit par défaut est visible. Et aucun signe n'indique qu'il peut y avoir des déclinaison

J'ai donc créé une image avec les 3 autres pour que celle ci puisse être celle de référence.

Cela ne fonctionne pas.

Je ne trouve pas de solution pour que lorsque l'on va sur le site, et que l'on voit le produits, on puisse comprendre rapidement qu'il peut y avoir plusieurs choix

 

Si vous avez des pistes, je suis preneur :)

 

Merci d'avance

 

Sylvain

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Effectivement, c'est une première voie que nous (moi et mon associé) avons suivi sur une des deux e.commerces.

 

Dans le premier, outres pas mal d'accéssoires bien différenciables, il y a des cendriers dont seuls la couleur change. comme d'autres articles d'ailleurs. Pour l'instant, Chacun sont considérés comme un article différent. mais cela ne permet pas à nos visiteur de voir toutes les possibilités des couleurs. aussi en faire des déclinaisons me semble être la solution pour leur permettre de vois toutes les possibilités. Mais hélas, une des déclinaisons est d'office par défaut (même si l'on choisi laquelle) et ne permet pas de voir instinctivement qu'il y a plusieurs choix (ici la couleur)

 

Dans l'autre boutique, dont je gère seul, ce sont des produits bio avec juste comme différence le parfum.

Il y a aussi beaucoup de produits différents et pour chaque un chois soit de contenance (500 ml, 250 ml etc) ou un choix de parfum. Mettre tous les produits comme étant unique et non des déclinaisons noie le client. Aussi mettre des déclinaison permet d'alléger leur expérience. là aussi, leur de déclinaison, seul l'un est présenté par défaut.

 

Exemple en image : 3 gel douches et une image regroupant les 3, pour montrer qu'il y a des déclinaison. cette dernière, je ne sais pas l'exploiter :S

 

Gel-Douche-3-parfum.jpg

Gel-Douche-Lait-Abricot.jpg

Gel-Douche-Menthe.jpg

Gel-Douche-Pulpe-Cedrat.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...