Jump to content
Sign in to follow this  
qdshombre

[résolu]nombreux Warning sur sitemap au passage V1.4

Recommended Posts

Bonjour,

beaucoup de Warning à l'envoi de mon sitemap depuis mon passage à la V1.4.

, en voici qq uns, ils se reportent tous à la ligne 206 et 207:

Warning: SimpleXMLElement::addChild() [simplexmlelement.addchild]: unterminated entity reference Pack Urbain in /homez.47/carimporh/www/modules/gsitemap/gsitemap.php on line 206

Warning: SimpleXMLElement::addChild() [simplexmlelement.addchild]: unterminated entity reference Pack Urbain in /homez.47/carimporh/www/modules/gsitemap/gsitemap.php on line 207

Warning: SimpleXMLElement::addChild() [simplexmlelement.addchild]: unterminated entity reference S in /homez.47/carimporh/www/modules/gsitemap/gsitemap.php on line 206

Warning: SimpleXMLElement::addChild() [simplexmlelement.addchild]: unterminated entity reference S in /homez.47/carimporh/www/modules/gsitemap/gsitemap.php on line 207

...il y en environ 100 lignes et la liste s'allonge au fur et à mesure que je rentre dans mes fiches produits..

et voici les 2 lignes incriminées dans le Sitemap:

$image->addChild('caption', $product['legend_image'], 'http://www.google.com/schemas/sitemap-image/1.1');
$image->addChild('title', $product['legend_image'], 'http://www.google.com/schemas/sitemap-image/1.1');

pb d'images? g des fiches produit avec la même image, est ce le pb?

comment le résoudre?

Je vous remercie.

J'ai des problèmes similaires. Est-il une solution pour corriger cette erreur?

bonjour

meme soucis , avec la version 1.4 il y a vraiment beaucoup de problème.

bonjour

meme soucis , avec la version 1.4 il y a vraiment beaucoup de problème.

ou plutot moins de personnes pour aider à les résoudre ?

bonjour;
oui tu as raison qdshombre , j ai signale une dizaine de beug , et pas de réponses ces derniers temps .

des problems avec paypal , avec les statestiques , les visites , les clients bloque et n arrivent pas à payer ....etc la liste des erreurs de 1.4 est longue. j etais bien avec l ancienne version , franchement dommage.

il est évident que V1.4 concerne tout le monde à presque à plus ou moins terme et pas de réponses non plus à mes dernières demandes.

va t on vers la fin du gratuit? nouveau patron, nouvelle politique?

bonjour;

ce que j ai fait a resolu le probleme.

je vais vous expliquer.

vous allez via ftp au module gsitemap , ensuite vous cherchez le fichier qui est signale dans l erreur , ensuite vous effacer les lignes d ou vient l erreur ; ensuite dans votre back office dans le module de sitemap , vous cliquez mettre à jour , et la ca y le ficher de site map va passer à jour.

attention , faites bien un backup avant de changer le fichier gsitemap.php , faites ce teste , avec moi ca a bien marche. apres j ai eu ce beau message : en vert ;

Fichier Sitemap généré avec succès