Jump to content

[résolu]nombreux Warning sur sitemap au passage V1.4


Recommended Posts

Bonjour,

beaucoup de Warning à l'envoi de mon sitemap depuis mon passage à la V1.4.

, en voici qq uns, ils se reportent tous à la ligne 206 et 207:


Warning: SimpleXMLElement::addChild() [simplexmlelement.addchild]: unterminated entity reference Pack Urbain in /homez.47/carimporh/www/modules/gsitemap/gsitemap.php on line 206

Warning: SimpleXMLElement::addChild() [simplexmlelement.addchild]: unterminated entity reference Pack Urbain in /homez.47/carimporh/www/modules/gsitemap/gsitemap.php on line 207

Warning: SimpleXMLElement::addChild() [simplexmlelement.addchild]: unterminated entity reference S in /homez.47/carimporh/www/modules/gsitemap/gsitemap.php on line 206

Warning: SimpleXMLElement::addChild() [simplexmlelement.addchild]: unterminated entity reference S in /homez.47/carimporh/www/modules/gsitemap/gsitemap.php on line 207

...il y en environ 100 lignes et la liste s'allonge au fur et à mesure que je rentre dans mes fiches produits..

et voici les 2 lignes incriminées dans le Sitemap:

$image->addChild('caption', $product['legend_image'], 'http://www.google.com/schemas/sitemap-image/1.1');
$image->addChild('title', $product['legend_image'], 'http://www.google.com/schemas/sitemap-image/1.1');

pb d'images? g des fiches produit avec la même image, est ce le pb?

comment le résoudre?

Je vous remercie.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour;
oui tu as raison qdshombre , j ai signale une dizaine de beug , et pas de réponses ces derniers temps .

des problems avec paypal , avec les statestiques , les visites , les clients bloque et n arrivent pas à payer ....etc la liste des erreurs de 1.4 est longue. j etais bien avec l ancienne version , franchement dommage.

Link to comment
Share on other sites

bonjour;

ce que j ai fait a resolu le probleme.

je vais vous expliquer.

vous allez via ftp au module gsitemap , ensuite vous cherchez le fichier qui est signale dans l erreur , ensuite vous effacer les lignes d ou vient l erreur ; ensuite dans votre back office dans le module de sitemap , vous cliquez mettre à jour , et la ca y le ficher de site map va passer à jour.

attention , faites bien un backup avant de changer le fichier gsitemap.php , faites ce teste , avec moi ca a bien marche. apres j ai eu ce beau message : en vert ;

Fichier Sitemap généré avec succès

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...