Jump to content

module réseaux sociaux


Recommended Posts

Bonjour, je n'ai pas très bien compris votre question : quel est le réseau social qui apporte le plus de traffic ? facebook, non ?

Pour un module qui fait le lien avec facebook, twitter et autre, si quelqu'un clique sur le bouton j'aime pour le cas de FB alors sur son profil il y aura une image du produit et une courte description, ceci va amener des gens seulement si cette personne a beaucoup d'amis et qu'ils visitent son profil

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse. Ma question porte sur les modules (presta) des reseaux sociaux facebook, twitter etc..

Même les autres (sans module) : flickr, etc..

(je n'y connais rien de ce côté)

Le plus simple est qui apporte le plus de tra/fric ;-) ? time is money.

D'autres avis ?

(c'est quoi le cas de FB ?)

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Il existe différents types de module, du simple "addthis" ou on peut publier sur son profil (facebook, twitter et une 100aine de réseaux sociaux) le produit en question (module que je propose sur ma boutique) il existe des modules plus spécifique (facebook like box ou alors le bouton j'aime de facebook), il y a aussi des connexion grâce aux profil facebook. Dans tous les cas je n'ai pas de retour sur le trafic, mais à mon avis ça dépend avant tut du profil et de la personne qui publie votre article sur son profil, ça dépend aussi du type d'article que vous vendez.

Link to comment
Share on other sites

En gros, j'aimerai exporter mon catalogue sur éventuellement facebook (ma propre page) et que des internautes puissent prendre mes articles sur mon site prestashop pour les installer sur leurs pages facebook. Y a t'il un module qui fait les deux ? Ou faut'il deux modules séparés ? A votre avis, celui qui à le plus de traffic c'est facebook ?

Encore Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...