Jump to content

Compte client master (parent) et compte client enfants


BabaOrhum

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sur mon site e-commerce, un de mes clients aimerait pouvoir avoir un compte "master" qui chapeaute plusieurs autre comptes clients.

L'idée, c'est que les comptes enfants puissent faire des paniers (et les sauvegarder via le module que j'ai installé) et que le compte master puisse valider et payer la commande. 

Un module ou un custom d'un fichier .tpl permettrait de faire cela ? ou une astuce avec les droits des comptes peut-être ? 

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre, 

Bien à vous. 

Edited by BabaOrhum (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

EDIT

@Eolia quand tu dis sous-compte ? Je ne sais même pas si c'est possible de le faire sur Prestashop, même manuellement.
Meme si je mets les deux comptes clients dans un groupe, ils ne seront pas "liés" . 

Je connais bien la notion de groupe de clients et également le fait d'activer ou non certaines fonctionnalités du site (comme le module de paiement par exemple) pour un certain groupe. Tout cela se gère très bien depuis le BO Prestashop. 

Mais de là à ce qu'un compte client voit les paniers sauvegardés d'un autre client et puissent les payer, il me manque une quelque chose dans l'équation. 

Si tu peux m'aider à y voir plus clair...

Edited by BabaOrhum (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...