Jump to content

[RESOLU]Coefficient multiplicateur sur le prix total


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un module ou un script permettant d'ajouter un coef multiplicateur sur le prix total (produit + déclinaisons) , dégressif en fonction de tranches de quantités. Par exemple x6 de 1 à 10 produits, x5 de 11 à 30, x4 de 31 à 100...

 

J'ai essayé avec les tranches de prix. L'avantage est que cela affiche le tableau avec les remises par quantités. Mais je ne suis pas sûre que cela fasse ce qui est attendu car je suppose que à la tranche de prix s'ajoutent les impacts de prix des déclinaisons, sur lesquels le coef ne s'appliquera pas ? (dites-moi si je me trompe).

 

Pour simplifier les choses (!), le coef est différent selon les produits.

 

C'est pour un PS 1.7.5. Je ne trouve rien de récent ou alors ce serait sur un autre terme que coefficient ??

Merci d'avance

[EDIT] je complète ma demande : j'utilise le module Dynamic product pour ajouter des champs qui viennent interférer sur le prix total. Ces champs remplacent certains attributs car ils nécessitent que l'utilisateur y associe une quantité, indépendante de la quantité totale.  Il s'agit d'édition de livres, et donc l'utilisateur entre le nombre de pages que doit faire son livre et cela calcule le coût du papier choisi pour ce nombre de pages. Et ce coût vient s'ajouter au prix total.. Le prix total devrait être calculé par le total des déclinaisons + le coût par nombre de pages, le tout multiplié par un coefficient qui change selon les quantités totales de livres à imprimer. Je n'ai absolument rien trouvé qui permette de faire cela. Une idée ? [/edit]

Edited by kerlin (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...