Jump to content

Dégreffer un module greffé par erreur


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai greffé par erreur le module de "formulaire de contact" sur le hook 'displayAdminAfterHeader' et depuis j'ai une erreur 500. J'aimerai le dégreffer directement en passant par le fichier hook.php ou contactform.php mais je ne vois pas comment (puisque depuis je n'ai plus accès au backoffice du site qu'en mode debug et que je ne vois pas quoi modifier dans les fichiers).

Pouvez-vous m'aider ?
Je suis sous prestashop 1.7.1

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Je suis toujours bloquée, je ne vois pas quoi faire.

Si j'ai bien trouvé, l'id du module dans mon cas est 1 et il est en position 183 en 1er. Le problème c'est que j'ai beau modifier sa position, l'erreur reste la même...

Edit:
Ne trouvant aucune autre solution, j'ai fini par tenter la suppression du fichier contactform.php , en le comparant à l'original j'ai fini par voir des différences, je viens donc de transférer l'original et tout fonctionne à nouveau.

On peut donc fermer le topic ;)

Edited by KDiane (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour. Désolé de faire remonter ce topic qui date d'il y a 1 an, mais j'ai le même problème mais je suis vraiment moins calé que vous en informatique. J'ai voulu déplacer le module "lien de connexion client" en le greffant sur DisplayAdminAfterHeader et depuis...erreur 500 et je ne peux plus rien faire sur mon back office. Le problème, c'est que ne suis pas très doué avec un PC, du coup je rame. Pourriez vous me donner un petit coup de main ? Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...