Jump to content

Bug paiement Prestashop 1.7.2, "malheureusement aucun moyen de paiement n'est disponible"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai réalisé la migration du site https://www.pik.fr/ de la version 1.6 à la version 1.7, jusque-là tout s'est bien déroulé et le site était fonctionnel.

Malheureusement le module CIC Payment ne fonctionnait plus, sans doute que l'ancienne version nécessitait une mise à jour, le propriétaire du site a donc souhaité installer Paypal pour pouvoir recevoir des paiements par virement bancaire. Et là c'est le drame ...

Les paiements ne fonctionnent plus du tout et affiche désespérément le message : "Malheureusement, aucun moyen de paiement n'est disponible.". Je sais qu'il existe de nombreux topics à ce sujet mais aucune des solutions qu'ils proposent n'a fonctionné. J'ai changé les noms, supprimés, recréés et re-paramétrés les transports, idem pour les modes de paiements, désinstallés Paypal, vidé les caches, activé la géolocalisation, réinitialisé tous les modes de paiement ... et là j'avoue que je sèche ! 

Si quelqu'un a une piste ... 

Merci beaucoup ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...