Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

Je souhaites inclure une image en full width au dessus de la liste de mes produits.

J'ai essayé de modifier le tpl produt-list.tpl mais apparemment le code dans ce fichier commence après la sidebar situé à  gauche. J'aimerais pouvoir ajouter l'image au dessus de la row qui englobe la sidebar et la liste des produits.

Quel est le tpl concerné ? page.tpl ? Et si c'est page.tpl, comment lui indiquer d'afficher cette image uniquement sur la liste des produits de la catégorie X  ?

Merci à toutes et tous !

Salut @Esh-Network

Je viens de modifier cette image ... et voilà ce que ça donne ! Elle fait pourtant la largeur conseillée dans l'admin de presta ! 😪

image.thumb.png.1dd832c32e5c48d260b3ec134a9e1486.png

Je viens de voir que prestashop redimensionnai l'image et y appliquant des marges blanches de chaque coté bien dégueulasses... je n'y comprends plus rien !

Just now, iwebu said:

Je viens de voir que prestashop redimensionnai l'image et y appliquant des marges blanches de chaque coté bien dégueulasses... je n'y comprends plus rien !

ok ! Prestashop m'impose une hauteur de 300px pour cette image. Hors, la mienne fait 825px de haut (imposer par la maquette graphique) ... comment modifier cette contrainte ?

Merci !

Upload ton image avec la hauteur de 825 stp.
J'ai modifier la valeur à 825 par contre les autres images de catégorie devrons aussi faire 825 de haut sinon il y aura des marge blanche.

👌

Top ! ça fonctionne  ! Ou est ce que tu as modifié pour la tailles de l'image ? En css ??

Merci

Non, dans apparence -> image -> puis catégorie modifier et tu modifie la taille.

Ok !

Par contre je viens de voir que ça m'a ajouté une image en haut de chaque pages ... ce qu'il ne faut pas.

C'est étrange car ce ne sont pas des catégorie, mais des pages CMS...

Ahhhh et l'image dans la catégorie a disparue mdr !

Oui je viens de voir ça !! Top !

Me reste plus qu'à réussir à créer mes TPL product différent pour les deux autres produits et gérer l'affichage de tel ou tel tpl selon l'id du produit... J'ai posté un sujet la dessus mais apparemment pas beaucoup de succès !

Merci beaucoup !

Ah oui ? Je pensais que prestashop était aussi personnalisable que wordpress par exemple.

Il va falloir que je fasse appel à quelqu'un pour ça alors ... je continue mes recherches mais c'est vrai que je ne trouve par grand chose !