Jump to content

Comment mettre à jour ses prix en grande quantité ? PS 1.7


egsstudio

Recommended Posts

Bonjour, 

Je découvre Prestashop depuis 4 mois désormais, je vient d'être embaucher dans une société qui utilise prestashop 1.6, que j'ai passer en 1.7 avec refonte de celui-ci etc pour être sur les dernières versions (Je suis développeur de passion), ma direction souhaite appliquer une nouvelle politique de prix sur les quelques 2000 produits que possède la société.

Mon but serait de mettre à jour les prix par format Excel sur un site héberger en localhost puis de transvaser les nouveaux prix fini sur la version en ligne, est t-il possible de le faire ainsi ?

Après plusieurs test en export excel celui-ci retourne uniquement le produit et ses prix TTC/HT mais pas les prix spécifiques..

 

Ou l'autre idée est de simplement importer les tables en SQL concernant les produits/prix spécifiques sur le nouveau site via ma mise à jour en localhost, mais quels sont les tables qui concerne par exemple une modification de prix ?

L'objectif serait d'exporter les tables du produit + prix spécifiques puis de l'importer sur le site en ligne identique au local (même ID).

 

Merci pour votre aide, je vous en remercie infiniment.

Un utilisateur de PS 1.7

Edited by egsstudio (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • egsstudio changed the title to Comment mettre à jour ses prix en grande quantité ? PS 1.7

Par SQL je référence donc les tables, j'ai oublier une table mysql pour mettre à jour mes prix ou non svp ? 

 

PS_PRODUCT (Produit en général)
PS_SPECIFIC_PRICE (Prix spécifiques associé au produit)
PS_PRODUCT_ATTRIBUTE (Attributs du produit associé au produit)
PS_PRODUCT_ATTRIBUTE_SHOP (Attributs Shop du produit associé au produit)
PS_PRODUCT_SHOP
PS_LAYERED_PRICE_INDEX

Edited by egsstudio (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...