dede1296 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonsoir, Je ne sais comment partager autrement cette "astuce", si on peut l'appeler ainsi..Pour ceux qui veulent modifier des fichiers ".TPL" et n'en voient pas le résultat en prod, voici la solution:Il faut supprimer les fichiers générés dans la dossier "tools\smarty\compile". En les supprimant, le site devra les re-compiler et vous verrez les modifications apportées!Pour le développement, pour ceux qui veulent travailler en local par exemple, sans supprimer ces fichiers à chaque fois, allez dans "Panneau d'administration > Préférences > Performances", cochez "Forcer la compilation" et décochez "Cache". Ainsi vous aurez toujours le visu de votre dernière modification!Bonne soirée à tous!Greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard03 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Merci pour l'astuce, ça m'a bien dépanné Richard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonsoir, Je ne sais comment partager autrement cette "astuce", si on peut l'appeler ainsi..Pour ceux qui veulent modifier des fichiers ".TPL" et n'en voient pas le résultat en prod, voici la solution:Il faut supprimer les fichiers générés dans la dossier "tools\smarty\compile". En les supprimant, le site devra les re-compiler et vous verrez les modifications apportées!Pour le développement, pour ceux qui veulent travailler en local par exemple, sans supprimer ces fichiers à chaque fois, allez dans "Panneau d'administration > Préférences > Performances", cochez "Forcer la compilation" et décochez "Cache". Ainsi vous aurez toujours le visu de votre dernière modification!Bonne soirée à tous!Greg Une précision s'impose : ne supprimez pas le fichier index.php de ce dossier faute de quoi on pourra lister votre cache smarty .Edit : pour ceux qui disent m...(ince) , trop tard ! Un fichier vide du même nom fait l'affaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede1296 Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Merci pour l'astuce, ça m'a bien dépanné Richard Pas de quoi! Bonne soirée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
frakass Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour,J'ai suivi ce qui est dit et lorsque je rafraichi ma page, plus rien n'apparait alors que les fichiers ont bien été régénérés.Quelqu'un a t-il une idée?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede1296 Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 Bonjour,J'ai suivi ce qui est dit et lorsque je rafraichi ma page, plus rien n'apparait alors que les fichiers ont bien été régénérés.Quelqu'un a t-il une idée?Cordialement Votre "nouveau code" contient probablement une erreur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 sinon vous avez le module clear smarty de schaker qui permet de faire cela directement depuis l'admin de Prestashop sans passer par ftp... tres pratique !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 sinon vous avez le module clear smarty de schaker qui permet de faire cela directement depuis l'admin de Prestashop sans passer par ftp... tres pratique !! Sympa l'info , je connaissait pas ce module . Pratique quand j'ai des interventions sur des mutualisés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 bonsoir,est ce que cette astuce a marché pour tout le monde ? j'ai supprimé tous les fichiers à l'exception de 5 "index" mais toujours pas de traduction,merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bllcll Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 (edited) bonjour, je up Edited September 6, 2012 by bllcll (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkos Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Merci pour l'info !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts